Je suis formateur à l’école de naturopathie U.N.I.V.E.R.S. DARGERE (anciennement école MARCHESSEAU, fondateur de la naturopathie en France au début du 20ème siècle).
Je me suis spécialisé dans les dommaines de :
-
L’hygiène vitale (synthèse de la naturopathie).
-
La gestion du stress (maitrise du courant de pensées et des émotions).
-
La psychologie (puissance de la pensée, processus de décision/action, instant présent …).
-
La biokinésie (assoupplissement, gymanastique des organes, renforcement musculaire, cardiovasculaire).
-
L’alimentation (diététique et nutrition).